Stratég-Artist Le forum de Pokémon et d'humour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Graph'Mag, le magazine grapisme arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Graph'Mag, le magazine grapisme arrive ! Empty Graph'Mag, le magazine grapisme arrive !

Message par Feuillajaguar Sam 2 Jan 2016 - 12:44

Chers lecteurs,
heureuse annonce : Stratég-Artist ouvre son premier exemplaire de magazine ! Notre magazine s'appellera Graph'Mag et sera dédié au graphisme !
Tous les jours, retrouvez conseils, jeux, événements et histoire de graphisme, témoignages, selon les arbres qui portent leur fruit.
Bien sûr, nous ne sommes que le premier jour, ne vous attendez donc pas du premier coup à un magazine exceptionnel. Wink Dans ce premier numéro nous allons plutôt faire connaissance ensemble. C'est parti !



Graph'Mag, le magazine grapisme arrive ! 10836884805687a76f8a98agraph_mag

Comme dit plus haut, Graph'Mag comportera, selon les journées et ce que l'on a :


  • Des jeux
  • Des événements, de l'histoire du graphisme
  • Des témoignages
  • Des actualités
  • Des séries images


Bien sûr, nombreux sont les jours ne portant pas leurs fruits, il se peut donc par moment que les informations, le contenu soient maigres.

Détaillons chaque point :

- Des jeux

Les jeux seront des sortes de petits concours où l'on vous proposera par exemple : réalisez en moins de trente minutes une bannière Noël 2020 avec l'inscription "Site TARATATA vous souhaite un joyeux Noël...", ou encore réalisez un kit le plus beau possible et le plus expressif et émouvant, représentant des animaux pour sensibiliser les personnes contre l'abandon des animaux...

Des sortes de défis, pour faire simple.


- Des événements, des choses faisant partie de l'histoire du graphisme

Y a-t-il eu un Festival de Paris spécial graphisme sur Photoshop ? Y a-t-il eu une révolution en Europe pour le droit à pratiquer du graphisme ? Y a-t-il eu lors du siècle dernier une grève à cause d'opinions politiques sur le graphisme, sa pratique et ses origines ? Y a-t-il eu des censures ? Vous saurez tout ici. Very Happy

Like a Star @ heaven Les événements peuvent aussi se rapporter à autre chose : l'annonce d'un concours sur le forum,  un rappel (exemple : nous rappelons que vous pouvez prendre des cours de graphisme).


- Des témoignages

Là, rien à dire de particulier, des utilisateurs nous ayant fait part de leur expérience, de ce qu'ils ont vécu. Exemple : "lorsque l'on m'a donné des cours, je n'étais pas motivé, maintenant c'est grâce à tous ces moments passés à étudier que j'ai pu réaliser mes premières créations (...)"
Bien sûr, rien ne vous empêche de parler d'autre chose, ici c'est un exemple. Wink


- Des actualités

Picasso vient-il de créer un nouveau tableau ? La nouvelle version de Paint.net vient-elle de sortir ? Un nouveau site a-t-il récemment été créé, nous permettant de faire des créations superbes en ligne et gratuitement ? Google a-t-il décidé de supprimer de ses pages tous les sites proposant du graphisme en ligne payant ?

Toutes les actualités se trouveront ici. Smile


- Des séries d'images

Dans le forum "Commandes", vous avez plusieurs choses :

- Des Annonces et des astuces
- De la place pour commander ce que vous voulez
- Des images réutilisables pour tous vos endroits (sauf commercial, ou alors il faut passer par une autorisation)

Like a Star @ heaven C'est le dernier point qui nous intéresse. Dans Graph'Mag, vous pourrez retrouver grand nombre d'images réutilisables, un peu comme dans la partie "Commandes".


Et voilà, vous avez fait connaissance avec notre magazine !

Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas, ce sujet est laissé ouvert pour recevoir vos avis, vos demandes, vos interrogations.

À bientôt sur Graph'Mag ! Smile

Feuillajaguar
Admin
Admin

Messages : 71
Points : 3363
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : 
Avertissement invisible (modos admins)

https://strateg-artist.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Graph'Mag, le magazine grapisme arrive ! Empty Re: Graph'Mag, le magazine grapisme arrive !

Message par Emolga Sam 2 Jan 2016 - 15:48

Je me demande ce que ça donnera, j'ai hâte de le voir. ^^ Tu seras seule pour écrire le magazine? Avec le temps, il te faudra peut être de l'aide.
Emolga
Emolga
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 18
Points : 3084
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 21
Localisation : Loin de toi
Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Graph'Mag, le magazine grapisme arrive ! Empty Re: Graph'Mag, le magazine grapisme arrive !

Message par Feuillajaguar Sam 2 Jan 2016 - 17:16

Salut tiens ça fait plaisir de voir que les gens s'y intéressent o/
oui la seule à l'écrire et à l'illustrer, mais en effet les vacances se terminent et il y a des jours où je suis déjà débordée. :/
Pour l'instant je vais quand même rester là-dessus (les premiers jours), si je constate que ça tient mal la route je ferais appel à une deuxième personne. ^^

Bonne journée !

Feuillajaguar
Admin
Admin

Messages : 71
Points : 3363
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : 
Avertissement invisible (modos admins)

https://strateg-artist.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Graph'Mag, le magazine grapisme arrive ! Empty Re: Graph'Mag, le magazine grapisme arrive !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum